Webcam La Clusaz – Crêt du Loup

Cette webcam est installée en position centrale sur le domaine skiable de La Clusaz sur le secteur du Massif de l’Aiguille. La caméra est placée sur le toit de la gare d’arrivée du télésiège de la Combe des Juments, appareil qui permet aux skieurs de rejoindre le Massif de l’Aiguille depuis le Massif de l’Etale.
Voilà ce que pouvez voir de droite à gauche de l’image :
– le Massif de l’Etale, la trouée du Col des Aravis dont on distingue la route
– le Massif de l’Aiguille avec ses pistes rouges et bleues desservies par le télésiège de Côte 2000, le téléski Juments 2000, et le télésiège de l’Aiguille qui monte jusqu’au point haut du secteur à 2200 mètres. La piste rouge Aiguille redescend jusqu’au niveau de la webcam où se situe gare d’arrivée du télésiège du Crêt du Loup et le restaurant d’altitude “Le Relais de l’Aiguille”.
– Derrière la gare du télésiège, les sommets de la Chaîne des Aravis qui surplombent le secteur skiable du Massif de Balme. La fin de la ligne et la gare amont de la télécabine de Fernuy sont bien visibles, cette remontée assurant la liaison du Massif de Balme vers le Massif de l’Aiguille.
-à gauche de l’image, vue plongeante sur la station-village de La Clusaz dans la vallée, avec au premier plan la piste noire “Mur Edgar”, l’intégralité de la ligne du télésiège du Crêt du Loup qui part du plateau du Crêt du Merle, lui même desservi par le Télémix du Bossonnet, à l’extrême gauche de l’image.

Webcam La Clusaz – Crêt du Loup

Consultez la webcam en direct des pistes :

Station : La Clusaz (Haute-Savoie)
Secteur : Massif de l’Aiguille
Altitude de la webcam : 1860 mètres
bon plan ski
Louez vos skis moins chers à La Clusaz