Webcam Chamrousse – Le Recoin 1650

Webcam sur le front de neige de Chamrousse 1650, Le Recoin, cœur historique de la station. Chamrousse domine Grenoble au bout de la chaîne du Massif de Belledonne. La station doit sa renommée aux épreuves olympiques de ski alpin qui s’y sont déroulées lors des JO de 1968.
Chamrousse c’est aujourd’hui un domaine de 90 km de pistes et 15 remontées mécaniques. La webcam est installée sur le front de neige de Chamrousse 1650 devant la Place de Belledonne et face à la gare de départ de la télécabine de la Croix. Cette remontée a remplacé en 2009 l’emblématique téléphérique pour monter jusqu’au point culminant du domaine, la Croix de Chamrousse (2250 m). La caméra nous permet d’avoir une vue sur l’intégralité de la ligne de la télécabine. Sur sa gauche, l’arrivée de la piste noire Olympique Hommes, et sur sa droite celle de la piste rouge Olympique Dames.
A gauche de l’image, le chalet du Club ESF avec son tapis roulant couvert, et derrière le téléski de l’Aiguille. Sur la droite, une partie de la ligne du télésiège des Gaboureaux qui part également du front de neige du Recoin.

Webcam de Chamrousse en direct

Consultez la webcam en live vidéo :

Station : Chamrousse (Isère)
Secteur : Le Recoin
Altitude de la webcam de Chamrousse : 1660 mètres
bon plan ski
Louez vos skis moins chers à Chamrousse !

Réservez dans cette station

Les réservations de séjours pour l'hiver 2021/2022 ont débuté : découvrez les locations dans la station !