Webcam Les Aillons – Margériaz

Deux webcams sur les domaines skiables de la station des Aillons – Margériaz dans le Massif des Bauges en Savoie. Ces deux domaines sont séparés d’une dizaine de kilomètres, de part et d’autre du chef-lieu de la commune d’Aillon-le-Jeune.
Les webcams vous permettent de connaître en direct les conditions d’enneigement et la météo dans la station.

Webcam Aillon Station live

La première webcam est située à Aillon Station au pied des pistes. Le domaine skiable compte 15 km de pistes sur les pentes du Mont Pelat (1543 m). Sur la vue de la caméra, plein centre, le petit téléski des Croès et sa zone sécurisée pour les débutants. Sur la gauche, le tapis roulant Poussins au pied du téléski du Chevreuil. Sur la droite, la gare de départ et le début de la ligne du télésiège des Rochettes.
Consultez la webcam en direct du front de neige :

Station : Les Aillons – Margériaz (Savoie)
Secteur : Aillon Station
Altitude de la webcam : 940 m
bon plan ski
Louez vos skis moins chers à Aillon Station au pied des pistes

Caméra de Margériaz en direct

La seconde caméra est située en haut du domaine des Aillons-Margériaz 1400, un domaine skiable de 24 km de pistes sur les pentes du Mont Margériaz (1845 m). La caméra est installée sur une des crêtes qui dominent le domaine, à l’arrivée du difficile téléski des Biolles.
Sur la gauche de l’image, l’arrivée du téléski, la piste noire “Le Mur des Biolles” avec dans son prolongement tout en bas le grand parking du front de neige (et en arrière plan le Massif du Mont Blanc), une vue globale sur quasiment l’ensemble du domaine (avec notamment les téleskis Agneau et Golet, et le télésiège du Roc de Balme), un chemin qui longe la crête, la falaise, et au loin les pistes en forêt de la station de la Féclaz.
Consultez la webcam en direct des pistes :

Station : Les Aillons – Margériaz (Savoie)
Secteur : Margériaz
Altitude de la webcam : 1825 m