Webcam Les Arcs – Arpette

La webcam de l’Arpette est installée en position centrale sur le domaine des Arcs, au niveau du point de passage principal entre les secteurs Arc 1950-2000 et Arc 1600-1800. La webcam panoramique à 360° offre une vue exceptionnelle sur une large partie du domaine skiable.
De gauche à droite : la piste noire Ours, les deux stations en contrebas (Arc 1950 et Arc 2000), l’étroite plate-forme d’arrivée des télésièges du Bois de l’Ours et Arpette. Au second plan, se détachent les sommets de l’Aiguille Rouge (3226 m), accessible par le téléphérique, et le Mont Pourri (3779 m).
Sur l’autre versant, deux pistes difficiles (la noire Fond Blanc et la rouge Clair Blanc) plongent sous le télésiège Arpette et sont nettement moins fréquentées que la piste bleue de l’Arpette et ses grands lacets, qui passe au niveau de la gare d’arrivée du télésiège Carreley. Plus bas, la station d’Arc 1800 se dessine tout en longueur en balcon sur la Tarentaise. La station de Montchavin – Les Coches lui fait face en arrière-plan avec ses pistes en forêt sur le domaine de La Plagne.

Webcam Les Arcs – Arpette

Consultez la webcam en direct :

Station : Les Arcs (Savoie), Paradiski
Secteur : Arpette
Altitude de la webcam : 2413 mètres
bon plan ski
Louez vos skis moins chers à Arc 1800