Webcam Pralognan la Vanoise

Webcam sur le domaine skiable de Pralognan la Vanoise sur le Mont Bochor (2023 m). Le village de Pralognan est situé au fond de la vallée du Bozel, au pied des sommets du Parc National de la Vanoise. Le domaine skiable compte 35 km de pistes desservies par 12 remontées. Le secteur du Bochor, plutôt destiné aux débutants, proposent un ski tranquille avec ses pistes vertes et bleues. Il est facilement accessible (en 3 minutes) depuis Pralognan par le téléphérique du Mont Bochor inauguré en 1952. La webcam est placée au-dessus de sa gare d’arrivée.
De gauche à droite :
le téléski des Crocus au premier plan, le téléski du Creux Noir (1,8 km de long) et la piste bleue Crêtes, le téléski Campanules, le télésiège de l’Ancolie (débrayable 6 places) encadré par les pistes bleues Combes et Bochor, la table d’orientation, la gare d’arrivée du téléphérique du Mont Bochor, vue plongeante sur le village de Pralognan-la-Vanoise, son stade de slalom et ses pistes de ski de fond.
Panorama sur la Grande Casse (3855 m), la Pointe du Dard (3206 m), la Grande Aiguille de l’Arcelin (2648 m), le Grand Marchet (2654 m), et l’Aiguille de Mey (2867 m) à l’extrême droite.

Webcam Pralognan la Vanoise

Consultez la webcam en direct :

❤️  Jusqu’à 50% de réduction  par rapport au prix sur place ! Réservez en ligne  votre matériel dans 3 magasins en profitant d’un code promo exclusif !
Skis moins chers à Pralognan
Station : Pralognan-la-Vanoise (Savoie)
Secteur : Téléphérique du Mont Bochor
Altitude de la webcam : 2023 mètres