Webcam Super Besse – Front de neige

Webcam sur le front de neige de Super Besse, idéale pour connaître les conditions d’enneigement dans la station du versant sud du Puy de Sancy dans le Massif Central. Super Besse ce sont 43 km de pistes et une liaison skis aux pieds avec la station du Mont-Dore.
La webcam permet de voir le départ et le premier pylône du téléphérique de la Perdrix, LA remontée phare de la station. Construit en 2008, ce Funitel aux cabines de 20 places offre une grande résistance au vent et apporte confort, débit et vitesse pour rallier le Puy de la Perdrix.
Au-dessus de la gare, la ligne du télésiège de la Cascade et celle du télésiège du Bois du Loup. Les pistes noires Ancolie et Cascade se rejoignent avant d’arriver sur le front de neige.
Plus à droite dans les arbres, la piste rouge Lys Martagon qui descend du haut du Funitel. Au premier plan, au centre de l’image, la gare de départ du télésiège de la Plaine des Moutons avec son tapis d’embarquement.
La station est réputée pour son ski en nocturne avec 9 remontées qui desservent 13 pistes éclairées. Une expérience unique à tenter notamment tous les jours pendant les vacances scolaires.

Webcam de Super Besse en direct

Consultez la caméra en live vidéo :

Station : Super Besse (Puy-de-Dôme)
Secteur : front de neige
Altitude de la webcam : 1300 mètres
bon plan ski
Louez vos skis dans les magasins de Super Besse

Les réservations de séjours pour l'hiver 2022/2023 ont débuté : découvrez les locations dans la station !