Webcam Les 2 Alpes – Glacier

La station des 2 Alpes possède une des webcams les plus hautes de France, installée sur le glacier du Mont-de-Lans à près de 3200 mètres d’altitude Et ce n’est pas le point culminant du domaine skiable qui atteint les 3600 mètres !
La webcam est positionnée au pied du glacier à l’arrivée de la télécabine Jandri Express, qui permet en deux tronçons de monter depuis la station de Deux Alpes (1650 mètres). Sur la gauche de l’image, la zone de sortie de la télécabine pour les skieurs et piétons. Sur la droite, l’arrière du restaurant d’altitude et l’accès à l’ascenseur incliné qui permet aux piétons de descendre jusqu’au départ du funiculaire. Les skieurs empruntent eux une courte piste bleue pour le rejoindre. Le funiculaire monte jusqu’au Belvédère des Écrins à 3400 mètres d’altitude.
Le secteur du glacier est aussi ouvert aux skieurs en été (de moins en moins fréquemment) et à la Toussaint.
La caméra englobe une grande partie de l’espace skiable du glacier avec au centre les téléskis de Puy Salié 1 et 2. A leur gauche les téléskis du Dôme et Muretouse, ouverts uniquement à l’automne (et en été). Il en est de même pour le téléski Soreiller sur la crête à droite qui dessert un snowpark en dehors de la saison hivernale.
Le secteur du glacier est constitué de pistes bleues et rouges.

Webcam du Glacier des 2 Alpes

Consultez la webcam en direct du glacier pour connaître la météo et l’enneigement en temps réel :

Station : Les 2 Alpes (Isère)
Secteur : Glacier de Mont-de-Lans
Altitude de la webcam : 3180 mètres
bon plan ski
Louez vos skis moins chers aux 2 Alpes

Réservez dans cette station

Les réservations de séjours pour l'hiver 2021/2022 se poursuivent : découvrez les locations dans la station !